Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.

dimanche 28 mai 2017

24h du Luberon version 2


Nous voilà de retour au 24h du Lubéron, on prend la même équipe que l'an dernier, on rajoute Cc en supporteur et on supprime Ricou qui cas de force majeur doit nous abandonner...

Nous voilà donc plus que 5 pour notre équipe mixte, avec cette année pas de pluie mais de grosse chaleur prévu...

le principe: c'est une course horaire de 24h, on doit faire dans le temps imparti le plus de fois possible la boucle de 6,8km. la course peut se faire soit en solo, soit en équipe de 6 relayeurs maximum.

Cette année niveau organisation du weekend ben comment dire... ça me semblait mal barré... ... impossible de retrouver ma frontale, on est descendu à 4 voitures pour 7 personnes, on avait 2 tentes 2 personnes pour 7... mais finalement on s'en ai pas trop mal tiré....



samedi matin après une bonne nuit et un réveil matinal par nos voisins qui discute à 6h du mat comme si on était en pleine journée... on récupère les dossards et une reco du parcours... cette année le parcours est moins technique en descente mais des montées plus dures...


Cette année c'est Nico s'il ouvre la course... puis Cyril, David, et Cédric me passe le relais...
Passage de l'épingle

Le plus dur c'est de trouver la motivation pour prendre son relais mais quand on est sur le vélo c'est top, le parcours me plait bien, la descente n'est pas trop dur y a juste une épingle à gauche ou je vais galérer sur les 2 premiers tours, puis c'était partie....

L'approche de l'épingle

Pour la nuit, on a enchaîné 2 tours afin de pouvoir dormir un peu... dormir est un grand mot.... sur le papier, on a un créneau de 3h de repos, mais quand on revient après 2 boucles... on a du mal à s'endormir, on entend les voisins qui se racontent leur malheur de chaîne cassé qui leur fait louper le podium.... les réveils qui sonnent.... les ronflements ( je citerai pas de nom...) au final on dort pas beaucoup....sur les derniers tours de nuit je me motive en me disant la prochain fois il va faire jour mais quand il fait jour ça commence à faire long... et j'ai plutôt envie d'arrêter et d'aller prendre ma douche... 
Mes passages

Au final on aura fait 61 tours
14eme au général sur 86
4éme en relais mixtes sur 15
Les 3eme avait le même nombre de tour que nous mais fait 46" de moins... on est pas passé loin...


Cyril aura fait 12 tours, le meilleur en 20'48, Tour moyen 23'23
David aura fait 12 tours, le meilleur en 22'12, tour moyen 24'08
Nico aura fait le plus de tours avec 14, le meilleur en 20'08, tour moyen 23'24
Cedric aura fait 13 tours, avec le tour le plus rapide de l'équipe en 19'19, tour moyen 20'46
et moi j'ai fait 10 tours, le plus rapide en 25'11, tour moyen 27'24 et le plus lent en 30'14
j'ai le 2eme meilleur chrono au tour chez les filles

et cette année aucune chute et aucune casse à déplorer....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire