Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.

dimanche 14 mai 2017

Pilat outdoor festival, 2 courses sinon rien


Pilat outdoor festival propose un weekend sportif en organisant le samedi du VTT et le dimanche du trail et en prime la possibilité de participer au challenge en cumulant les 2 épreuves

Un challenge!!!! tiens quelle bonne idée!!  j'ai encore jamais fait ça!!!! ça tombe une semaine après Tiranges c'est pas l’idéal... j’hésite..... les courbatures sont sévères, j'ai mal aux cuisses jusqu'au vendredi.... Bon aller soyons sérieux et raisonnable, on fait que le VTT.... Oui mais qu'en même un challenge.... ça peut être sympa....

Samedi, il fait un temps pourri, la moitié des copains nous lâchent, il en reste 2 et mon frère qui habite le village... Dernières minutes, on s'invite chez mon frère, j’hésite toujours à faire le challenge mais je n'ai plus de douleurs aux cuisses... je prépare affaires de VTT et de course pour le lendemain... on verra bien...



Il pleut, il pleut, il pleut.... tiens une accalmie peu avant le départ... 14h Nous voilà partie pour 30km de VTT, y a du monde... ça part vite à mon gout... une descente.... puis on remonte... on remonte pendant longtemps jusqu'à Chaussitre... dans la montée je commence à doubler...  Je double un gars qui me dit "t'as pas le droit de me doubler" je tourne la tête intrigué ... mon frère ?!?! qu'est ce qu'il fait là??.... je l'abandonne à son triste sort et continue ma route... le balisage est moyen, il en manque un peu je vois des gars partir à droite alors que le balisage part à gauche...

Profil VTT

Enfin le sommet.... on attaque la descente... mon frère me double rapidement... le parcours ressemble beaucoup à une sortie que mon frère nous avait organisé...
Parcours VTT

Un ravito on m'annonce 3eme fille, je suis surprise!!!  on arrive à St Genest Malifaux, on longe le barrage vide... une maison, un virage serré à droite,  je reconnais et tourne de nouveau à droite... alors qu'une grosse flèche indique à gauche!!!! un randonneur vient me remettre sur le droit chemin.... lorsque je reviens sur mes pas... la 4eme féminines passent... ah merde.... il reste prés de 10km.... 10km à jouer au yo-yo, avec la féminine... c'est dure... je commence à fatiguer, je me suis pas trop alimenté et je tourne à l'eau... Sur une route en descente, la fille loupe une bifurcation à droite que je ferais au dernier moment en tapant un gros pile... la fille disparaît au loin....Je continue donc ma route... C'est interminable, j'ai plus de jus... et ça n'en fini plus... après avoir bien contourné le village enfin la ligne d'arrivée....

je termine en 2h52'03"
62eme sur 86
3eme feminines sur 10
2eme senior F sur 7

Podium VTT


ça ne va pas surprendre ceux que je connais mais forcement le lendemain matin je vais enchaîner avec le trail... ben oui les grosses douleurs aux cuisses ne sont pas revenue et puis en fait j'ai trop envie d'essayer d’enchaîner les 2.


Pour le trail y a beaucoup plus de monde!!!! le départ est donnée à 9h12, c’était agréable d’être hébergé à 5min du départ... on repart sur le même début que le VTT d'hier... descente et on remonte... mais moins longtemps... les jambes sont lourdes... c'est comme si j'avais déjà couru 20 bornes... j'ai du mal à courir dans les bosses malgré qu'elles soient pas trop raides... mais du coup j'ai vais tranquille enfin tranquille avec un chrono qui tourne qu'en même et puis je sais pas ou sont les filles qui ont fait le vtt le samedi... La 2eme et la 4eme, c'est sur faisait le challenge...


Je double qu'en même des filles, c'est plutôt roulant... on retourne au barrage de St Genest... j'essaie de rien lâcher... j'aimerai bien me rapprocher le plus possible des 2h pour 20km... on remonte jusque'à Jonzieux dernière bosse c'est dur mais je lâche rien et relance le plus possible...

Je franchis le ligne en 2h11'47" pour un peu plus de 21km

je finis donc
102 sur 184
10eme feminines sur 46
5eme senior F sur 17

Podium Challenge

et un podium pour le challenge avec la 3eme place et oui la 4eme en VTT à couru plus vite que moi... ça c'est joué à 30"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire