Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.

lundi 19 août 2013

Un alsacien, qui court en Haute Loire

Cette semaine, nos copains d'Alsace sont venu nous rendre une petite visite. Guillaume souhaitait courir en "Montagne". Donc même si, la Haute-Loire c'est pas forcement la montagne, ça l'a bien changé de ses chemins plats et lisses.
Donc lundi, petite mise en jambes, sur mon parcours qui cumule quelques bosses sur peu de kilomètre. Je le teste dans les montées et les descentes techniques. et lui se venge sur le plat. On se crame un peu mais c'était bien sympa
Distance:8,90 km
Temps:55:27
Vitesse moy.:9,6 km/h
Gain d'altitude:231 m
Le jeudi soir, 2eme sortie, un peu plus roulante mais un peu plus longue. Bon la c'est moi qui ai plus de mal à suivre... Mais c'est une belle sortie.
Distance:11,01 km
Temps:1:06:40
Allure moy.:6:03 min/km
Gain d'altitude:229 m
Et pour clôturer leur séjour, dimanche sortie longue dans le Lizieux, Fred,(un presque voisin, très sportif) se joindra à nous.  J'ai essayé de cumuler le plus de dénivelé sur une vingtaine de kilomètres. Guillaume se demande à quelle sauce il va être manger. 
Avec Guillaume et Wouafette
Fred et Guillaume



Les Garçons au sommet du Lizieux

Avec Guillaume au sommet du Lizieux
Et oui on était là haut tout à l'heure

 Finalement, Guillaume survivra à la sortie, il finira même  avec une belle accélération, alors que moi je serai bien à la traîne derrière.... Par contre, il trouvera qu'il y avait trop de cailloux par chez nous. Ses chevilles survivront aussi mais si elles ne sont pas habituées à ce type d'effort.
En tout cas je suis bien contente de ma sortie car j'ai bien montée, peut être même un peu trop vite car sur la partie roulante de la fin j'avais un peu de mal à suivre. La Wouafette a bien eu chaud. Et pour Fred ça lui a fait une sortie tranquille ;-)

Distance:25.52 km
Temps:3:07:46
Vitesse moy.:8.2 km/h
Gain d'altitude:785 m
par contre je suis un peu déçu par le dénivelé je pensais que ça en ferait un peu plus que ça. Mais c'est pas grave j'ai déjà prévu quelques modifications au parcours pour rajouter une ou deux bosses :-)


1 commentaire: