Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.

dimanche 20 mai 2012

Festatrail, tombe à l'eau

Le Tour du Pic St Loup 17km D+800. Ce dossard je l'avais gagné, alors on en a profité pour pour passer le week-end de l’ascension en Languedoc. Trois premiers jours sous le soleil, on a sorti le short, et visité la région...

Dimanche matin, réveil à 5h30, petit dej', on range les affaires, finit le ménage et quitte le gite sous une petite pluie fine direction St Mathieu de Treviers à environ 40min.

Sur la route c'est le déluge, on arrive au gymnase de St Mathieu vers 7h20, un écran nous annonce que le départ est décalé à 9h30 ou lieu de 8h... rassurée je me dis nickel la météo doit annoncer une amélioration.... Au final, une annonce de l'orga," les conditions de course c'est très mauvaise, la météo devrait empirer, pour des raisons de sécurité nous décidons donc d'annuler le Tour du Pic St Loup et le Marathon d'Horus"


 J'étais bien déçu, moi qui me disait qu'en allant courir dans le sud j'étais quasi sur d'avoir du beau temps et ben non...L'orga a pris la bonne décision, de toute manière, ils auraient maintenu le trail malgré le déluge, je pense pas que j'aurai pris beaucoup de plaisir à courir pendant plus de 2h dans ces conditions...

Mais le bon côté des choses c'est que je devrais pouvoir être en pleine forme pour le maratrail, pas de problème de recup' par contre j'ai pas pu tester mes gels énergétique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire